Carole Poirier

Députée de Circonscription

La députée Carole Poirier avec les parents et enseignants pour protéger l’école publique !
mardi 1 septembre, 2015
Facebook
Twitter

 

Montréal, le 1er septembre 2015 – La députée d’Hochelaga-Maisonneuve Carole Poirier était présente aujourd’hui aux côtés des parents, enseignants et citoyens lors de le la mobilisation des écoles d’Hochelaga-Maisonneuve pour la campagne «Je protège mon école publique».

 

«Je le dénonce dans notre quartier et à l’Assemblée nationale: l’austérité et l’éducation ne font pas bon ménage!! J’ai participé ce matin aux chaînes humaines des écoles St-Anselme, Notre-Dame-de L’Assomption, de Maisonneuve et Saint-Jean-Baptiste-de-Lasalle. Je suis passée saluer le groupe des 3 écoles de la rue Adam réuni sur la place Valois. Je me joins à cette mobilisation depuis le début. L’école publique est mise à mal par le gouvernement libéral de Philippe Couillard. Les coupures nuisent aux services aux élèves, contraignent les directions d’écoles à moins de souplesse et rendent la rentrée chaotique pour beaucoup de parents. C’est inadmissible dans Hochelaga-Maisonneuve, c’est inadmissible à la grandeur du Québec !» a expliqué Carole Poirier.

 

«Je sens que la mobilisation va en croissant. Les parents, les professeurs, le personnel des écoles et les élèves vivent directement cet automne les impacts néfastes qu’ont les coupures financières sur les services, l’enseignement et l’organisation de la vie scolaire; ce n’est pas étonnant que nous soyons si nombreux à nous mobiliser pour défendre l’école publique!» s’est exclamée la députée d’Hochelaga-Maisonneuve.

 

-30-

 

Source :

Étienne Potvin

Attaché politique de la députée d’Hochelaga-Maisonneuve

514-944-4924

 

À DÉCOUVRIR
Activités régionales